Syntralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Syntralis - Notre diversité fait notre force

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE]Candidature: A Beautiful Day In Hell

+4
Red
Hytsu
Reggae-Kill
XxHeadShotzZxX
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

XxHeadShotzZxX


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Bonjour a tous =)

Je m'apelle Julien IRL, Sacri-Her dans le jeu je possède une "team" composé des niveaux suivants: 199,192,185 et 13x. Je suis actuellement le meneur de cette guilde "A Beautifull day In Hell" crée il y a un moins a partir de demain =), actuellement niveau 29(on prend un niveau tous les deux jours environ), possédant 60 membres(avec des hauts et des bas mais en moyenne) avec un niveau moyen de 12x et avec une bonne mentalitée.

Pour commencer je recrute seulement avec le niveau c'est pour moi le plus important, le reste: autonomie,mentalité, tout ce qui concerne le joueur en lui meme est montré par le
joueur lui meme au sein de l'alliance, je préfère faire des tris après le recrutement plutot qu'avant...
 
Je compte sur une alliance du soutiens pour les défenses de nos percepteurs et de nos zones en général puisque ce qui est à moi est logiquement à vous ! Je pense que ma guilde pourra être un bon allier car nous débordons d'envie de faire évoluer cette Aliance !

 Merci =)

Reggae-Kill

Reggae-Kill
Syntralien
Syntralien

XxHeadShotzZxX a écrit:Pour commencer je recrute seulement avec le niveau c'est pour moi le plus important,

Je pense que les guildes faisant actuellement parti de l'alliance, ont une autre vision. Il est certain que le niveau soit une chose importante dans cette guerre de guilde mais, si cela n'a pas changé, 'Anonymous' préfère des membres soudés entre eux, avec une bonne mentalité et un esprit d'équipe, à une team 200 kikoojnikttlemondeetjsuiscontent

Je pense que tu devrais mieux formuler tes motivations.

Ce n'est que mon avis en tant que membre de guilde, ou membre de l'alliance. Je ne suis ni meneur, ni bras droit donc ne t'en fait pas si mes remarques te déplaises, tu as le droit d'être contre Wink

Mais sinon je suis "pour" au fait d'accepter de nouvelles guildes dans l'alliance, du moment que ce ne sont pas des guildes de Kikoo

XxHeadShotzZxX


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Tout le monde me le dis mais cela m'étonnerais que si je demande à rentrer dans une guilde l'on me demande autre chose que mon niveau ! L'on ne ma jamais demandé mon plat favoris, ma manière de jouer etc... Je dis la vérité si un "kikou" veut rentrer dans ma guilde sans que je sache qu'il en est un je le laisse rentrer, mais si je constate que c'en ai un je le vire, cela reviens exactement au même que si j'avais fait un recrutement stric !!
Voila Voila ^^

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Chaloute,


Tout d'abord bienvenu sur notre tout récent forum (oui ça se voit pour le moment Laughing , encore merci à Red pour l'avoir mis au monde)

Ta candide est un peu courte mais bon comme tu es le premier et que nous n'avons pas encore réellement fait de poste pour expliquer ce que nous en attendons c'est pas très grave. J'ai juste un petit problème, tu dis vouloir integrer l'alliance pour de la defense de percepteur et de prisme, sache que notre alliance n'est pas forcement très axé sur ça. En effet on défend quand on peut c'est évident mais vouloir rentrer dans l'alliance et avancer cela comme raison principale je trouve pas ça super.

Tu nous a pas trop parlé de ta guilde, preferez vous faire du pvp, du pvm ou les deux ? Organisez vous des sorties guildes etc..

De plus ta guilde n'a que 1 mois et c'est vrai que ce n'est pas forcement une preuve de stabilité et pour moi c'est quelque chose de fondamentale.

On essaye de s'entraider au niveau de l'alliance pour des sorties, tout comme j'essaye un max de faire avancer les donjons frigost aux gens de la guilde et si j'ai du temps libre (je glandouille 99 % du temps Very Happy) participer aux sorties xp.

Donc voila grosso modo, je vais y reflechir et je vous souhaites bonne chances pour les votes!

Bonne soirée tongue 

Hytsu

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Bienvenu sur notre forum,

Je suis Red, meneur de la Red-Team. Personnellement je te comprend, et notre guilde doit faire l'exception qui confirme la règle ici. Nous n'avons pas (et de très loin) les mêmes critères de recrutement que les autres. On recrute au compte goute (peu importe le niveau en revanche).

On recherche avant tout des bons joueurs, PvP, avec une mentalité de winner. Et beaucoup d'humour. On vis pas contrairement aux Anonymous à Bisounours land au pays des papillons. On est là pour vaincre, pas pour causer et brasser du vent. Certes on aime parler, faire des soirées skype, etc mais on joue pas pour perdre et pour tapper du mob.

Ta guilde pourrait nous intéresser si effectivement elle s'avère un atout pour la branche attaque/défense de l'alliance... A discuter des effectifs PvP que tu as.

Bref voilà mon point de vue, ajoute moi Skype je préfèrerais en discuter à l'oral si possible : Greysmithy

https://syntralis.forumpro.fr

XxHeadShotzZxX


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Déja merci a tous pour m'acceuillir =), j'ai oubier de mentionner que c'est une guilde plutôt pvm, mais pour moi pvp c'est agression anges/démons,, mais vu les changements cela doit plutôt être kolizéum et défence prisme et donc je pense qu'elle doit être autant pvm que pvp, je fais des sorties presque tous les soirs ou sinon je fais de petites sorties avec des membres au cas par cas(problème de nationnalités(décalages horaires)). Je ne pense pas que le fait que ma guilde soit jeune soit en ma défaveur, je connais presque tous les membres de ma guilde personellement j'en ferais un atout ^^
Ensuite Ankama a enfin trouver un autre sisteme de pvp qui peut ce pratiquer en "team", ma guilde en contient quelques une et donc je pense que nous ferions un bon allié, car pour moi c'est le plus important juste après passer de bons moments en votre compagnie biensur !

(pour le skype sa ne va pas être possible car mon skype est comment dire ... Vraiment personnel je ne l'utilise qu'avec mes amis irl j'ai toutes mes infos dessus et je préfère le garder secret sans parler du hack par skype mais ce n'est pas a cause de sa ^^")

Homi-Sid

Homi-Sid
Collectionneur de Prépuce
Collectionneur de Prépuce

Déjà bienvenue, merci d'avoir pris le temps de t'inscrire sur le forum et de poster un message pour rejoindre notre alliance même si j'aurai aimé un message qui montre vraiment que tu ais envie de nous rejoindre et avec moins de faute quand même ! ça peut arriver à tout le monde et moi le premier surtout sur skype et IG mais sur un Forum et quand on postule quelque part il faudrait un minimum de sérieux ( je demande pas 0 faute mais là mes yeux ont saigné )

Je voulais savoir comment est venu la décision de nous rejoindre nous et pas une autre ? En as-tu parler avec les membres de ta guilde avant ou tu prends la décision seul ?



XxHeadShotzZxX a écrit: (pour le skype sa ne va pas être possible car mon skype est comment dire ... Vraiment personnel je ne l'utilise qu'avec mes amis irl j'ai toutes mes infos dessus et je préfère le garder secret sans parler du hack par skype mais ce n'est pas a cause de sa ^^")

Après rien ne t’empêche de créer un Skype juste pour les jeux, ça facilite grandement les échanges et c'est bien plus marrant de faire des Donjons ( pour prendre l'exemple PvM ), des Koli, des attaques/défenses de prisme en étant en audio qu'être comme un con devant son PC à taper sur un clavier.

XxHeadShotzZxX


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Tu vois je ne m'étais pas relu mais j'ai fais un effort la tu viens juste de me dégouter même pas envis de répondre à ta question de toute façon, vu que tes yeux ont saigné tu ne peux plus t'en servir



Reggae-Kill

Reggae-Kill
Syntralien
Syntralien

Il est vrai que les fautes d'orthographe sont très embêtantes sur le forum (beaucoup plus que sur le jeu ou skype, bien qu'il soit assez mal vu)

Après, que tu te bornes sur une simple remarque due à tes fautes... Je pense que ça n'est pas la meilleure chose à faire au niveau de la maturité.

{ Les explorateurs Google Chrome, Mozilla Firefox sont équipés de correcteurs intégrés }


Cela ne supprime pas les fautes d'accords ou autre, mais c'est déjà une grande partie qui s'enlève Wink

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

Red ne te sens pas obligé de clasher ma guilde sur le moindre de tes post je te rapelle qu'ici c'est moi qui mène l'alliance
Samael si tu veux que l'on ai des candidatures sur le forum ne descent pas le premier qui viens faire une candidature... La tu peux être sur que l'on restera alone. Tu aurai pu faire preuve d'un peu plus de tact...
Bref concernant les fautes, on a vu pire même si c'est pas extraordinaire

Cependant le vrai point faible concerne la longueur de ta candidature
C'est un peu court et du coup cela donne une impression de non motivation (je sais que dans les faits ce n'est pas le cas mais c'est une image qui y est renvoyé)

http://anonymous.guildjdr.com/

Homi-Sid

Homi-Sid
Collectionneur de Prépuce
Collectionneur de Prépuce

Oui grand chef de cette alliance, je m'agenouille devant ta grandeur pour te demander pardon de mon manque de tact intolérable.

Si on tient compte que de la candidature en elle-même c'est sûr que ça peut rester potable mais si on regarde chacun des messages ça devient dérangeant, il n'y a pas que sur le premier post qu'il faut mettre "le paquet", l'ensemble de ces réponses font partie de la candidature.
Mon message n'a pas été fait dans le but de le descendre j'ai rien dit de mal. Si pour une simple remarque d'orthographe il ne veut plus nous rejoindre c'est assez drôle Smile

Bref si tu veux rester chef de l'alliance Syntralis il y a quand même quelque critère à respecter sinon bientôt tu te retrouveras chef de la COTOREP.

PS : Si tu repasses dans le coin XxHeadShotzZxX c'est pas la peine de retirer ta candidature juste pour une remarque très déplacé d'un des 257 membres de l'alliance.

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

@ Terminal, je ne clash pas ta guilde au moindre de mes posts, je dis simplement ce qui est, à savoir que vous êtes des gens conciliants ne recherchant pas le conflit et se cognant complètement de la guerre des guildes. Donc que vous vivez à Bisounoursland au pays des papillons. J'appelle un chat un chat. Vous ne vous gênez pas pour dire que les mecs qui font du PvP sont des kikoo, moi j'ai la décence de n'insulter personne.

Après, pour répondre à XxHeadShotzZxX, il ne faut pas que tu prenne la mouche à la moindre remarque... Nous ne tournons simplement pas autour du pot. La remarque sur l'orthographe était à titre indicative. Ensuite je suis un peu d'accord avec Samael sur la composition, le contenu, de ton texte à savoir qu'il est vraiment pauvre sur les motivations à nous rejoindre.

En bref comme tu peux le voir mon ami XxHeadShotzZxX, ici on cohabite bien mais on a des divergences d'opinion. Opposant pro-PvP à pro-PvM. Certains plus agressifs, d'autres carrément hippies en passant par les pacifistes. La stabilité s'installe, on apprend a s'accepter, mais on concerve tout de même chacun nos opinions. La majorité l'emportant sur chaque décisions.

https://syntralis.forumpro.fr

XxHeadShotzZxX


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Déjà merci Terminal de prendre ma défense en aucun cas je souhaite mettre fin a ma candidature, moi les personnes comme Homi je les évites, si comme tu le dis la majorité ne sont pas comme ça je ne perd aucunes envies de rentrer dans l'alliance, ensuite les longs discourt ne sont pas pour moi, j'ai fait de mon mieux sans inspiration comme à mon habitude.
Mais pourrait-on arrêter de tourner autour du pot et passer au vote car ma guilde est impatiente a l'idée de rentrer dans cette alliance si vous votez en notre faveur biensur ^^.
Merci

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

XxHeadShotzZxX, je le dis et le répète il ne fallait pas prendre mal ce qui a été dit. Et ce que tu appelle tourner autour du pot s'appelle un débat, qui est nécessaire dans la mesure où l'entrée dans l'alliance d'une guilde supplémentaire implique un certain sérieux et l'établissement d'une balance pesant le pour et le contre.

Le fait que tu souhaite être accepté rapidement peut constituer pour ma part un pour et un contre. Tu sembles pressé comme un gamin attendant noël ceci pouvant traduire un manque de maturité, de la précipitation, un manque de réflexion quant aux décisions importantes. C'est pas très cool, je conçois que nous soyons dans un jeu, mais si on veut une structure un peu crédible faut un minimum de rigueur. L'aspect positif c'est que nous avons maintenant la réponse à notre question sur la motivation qui est effectivement là et fait plaisir à voir.



NB: Pour information le débat est déjà lancé, depuis la création de ton post.

NB2: Je te remercie de l’inattention apportée aux posts justificatifs de mon bras droit ainsi que de mon précédent post Smile

Peut être à bientôt dans l'alliance ou en jeu Wink

https://syntralis.forumpro.fr

Ar-kad


Meneur Last Life
Meneur Last Life

Déjà bonjour XxHeadShotzZxX ainsi que les autres Smile

Moi pour être cache, je suis perplexe face a ta candidature. Pour les raisons suivantes :

Je ne vois ou presque de motivation pour être dans l'alliance, tu nous décris ta guilde ect c'est bien mais, je vois pas la motivation, l'envie de nous rejoindre parmi nous.

Ensuite le fait que tu "prennes" mal une réflexion concernant l'orthographe. Je te rassure toute de suite, moi j'en fait, je suis certainement pas le mec a avoir eu des 20 en dictées x'). ( Plutôt des -20 n_n.) Toutefois j’essaye de faire en sorte de faire attention a ce que je dit et a orthographe. Donc te focalise pas sur cette "réflexion" c'est normal on est sur un forum.

Et le fait aussi que tu veux rentrer très vite ( trop vite ) même dans l'Alliance. C'est pas une course, prend le temps de savoir qu'elles sont nos objectifs.

Et aussi car le faite que tu recrutes que le level, pour moi tout dépend de la personne, le but de ma guilde c'est avoir de l'entraide, joué dans la bonne humeur et participer ! donc je suis pas trop d'accord avec toi ^^

Donc voilà, tout dépend de tes motivations à venir comme je le dit je suis perplexe.

Et désoler pour les fautes lol! 

Kad.

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Si je pouvais like ton post Kad, je le ferais Very Happy 

https://syntralis.forumpro.fr

Aldifist


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Merci Red pour ce forum qui nous sera très utile:)

Bienvenue XxHeadShotzZxX et merci de t’être investit par le forum.
Le niveau des joueurs ne m’intéresse guerre. Seul la cohésion d’équipe, l'entraide, et le respect de tous les joueurs sont des caractéristiques 'clef' d'une guilde.
Je pense que tu es motivé et envieux de rejoindre SYN, l'orthographe cependant laisse a désirer.
Je ne saurais en dire plus vu que je répond après la bataille mais découvre toi pour que l'on puisse apprendre a te connaitre d'avantage.
Merci

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Coucou!

On a été long mais ça été notre premiere candidature il faut que les choses se mettent en place, je suis desolé de t'informer que vous ne pourrez rentrer dans l'alliance Syntralis'

Si tu souhaites des expliquations tu peux mp un des meneurs des differentes guildes!

Bon courage à vous

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Bon courage à toi et ta guilde.

Je lock le topic

https://syntralis.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum