Syntralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Syntralis - Notre diversité fait notre force

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE]Candid' In secte icide

+4
terminal-todead
crouke123
Hytsu
Sky-as
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[REFUSE]Candid' In secte icide Empty [REFUSE]Candid' In secte icide Jeu 18 Juil - 19:31

Sky-as

Sky-as
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Bonjour à vous !

Ma guilde, nommée In secte icide souhaiterais vous rejoindre dans cette guerre des guilde ainsi que dans ce cercle d'amis.

Actuellement niveau 44, je l'avais stoppée et repris a nouveau il y a peu, j'en suis le meneur : IG un xélor de cercle 189 autrefois il s'appelait Sky-as mais maintenant les choses ont changées il se nomme Zub.

J'ai pu faire la connaissance de Mutsurini en l'intégrant quelques temps, bien que j'étais déjà "proche" de la team de Pan, ça m'a permis de faire de nouvelles rencontres.

Je possède une petite guilde donc je ne serais pas d'une très grande aide niveau supériorité numérique lors des attaques/ défenses de prismes d'alliances mais je suis toujours là pour papoter Very Happy 

Pour en finir IRl j'ai 18 ans et j'habite Bordeaux, vous pouvez m'appeler Will.

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Coucou sky,

Donc oui c'est un ex de Mutsu, je vais essayer de rester objectifs car ça ne serai pas juste sinon pour les autres. Eum quoi dire, c'est un peu court mais y'a pas non plus 150 truc à dire si ta guilde a été reprise y'a pas longtemps, peut etre un peu plus de detail sur ton cursus sur dofus (pour les autres de l'alliance du moin).

J'ai pas vu non plus (et ça je l'ignore) le nombre de membre de In' secte Rolling Eyes . Ca me rappel des souvenirs en tout cas, quand j'ai repris dofus il y'a un an et demi In sect etait en pleine activité et il y'avait même un de nos actuel bras droit dedans ahah!

En tout cas je te souhaite bon courage pour les votes d'admission (comme on est en periode de grande vacance ca risque de prendre quelques jours je penses

Voilou Smile

crouke123

crouke123
Bras Droit Mutsurini
Bras Droit Mutsurini

Bonjour à toi,

effectivement je trouve ta candidature assez courte et incomplète. Personnellement, le nombre de membres serait important à savoir et également le niveau moyen de la guilde.

Aussi une présentation plus approfondie de ta guilde, leur mentalité surtout!! Very Happy

Bref, j'aime pas trop critiquer mais mon rang me l'ordonne Smile

Donc voilà Smile

Crouke

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

Bienvenue sur le forum
Je dois avouer que je suis surpris de retrouver ta guilde =) avant que tu me contacte je pensais qu'elle avait cessé toute activité (j'avais a moitié raison content que tu ai repris cette guilde)

Bon je la connais bien Poumon ayant été dedans

Cette guilde ressemble un peu a Mutsurini

Vote transmis en privé réponse sous trois/Quatre jour

http://anonymous.guildjdr.com/

Homi-Sid

Homi-Sid
Collectionneur de Prépuce
Collectionneur de Prépuce

Yop, bienvenue sur le forum.

Pour ma part j'aurai aimé une candidature plus sérieuse avec un vrai descriptif de ta guilde ^^
Pour le recrutement de ta guilde tu t'y prends comment ? c'est quoi les critères.

je voulais savoir aussi si tu en avais parlé avec tes membres avant de postuler ici ou si tu as pris la décision seul ?

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum,

Pour moi tout à été dit plus haut, nous n'avons pas assez d'indications pour voter pour votre adhésion à l'alliance. Donnez nous plus d'informations.

https://syntralis.forumpro.fr

Sky-as

Sky-as
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

C'est vrai que, la candidature manque un peu d'infos.
J'ai pas trop de critères précis, c'est pas avec un lvl que je vais juger quelqu'un donc je suis même prêt à prendre des tous petits lvl.


Cependant, les écritures de bwork et les gens qui flood 'tme fé pex' c'est pas possible.

J'essaye d'aider au maximum les membres de ma guilde même si j'ai pas énormément de moyen on se débrouille toujours!

Aldifist


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Merci d'avoir fait part de ta candidature via le forum :=).

Cependant t'as candidature me semble très incomplète. Approfondie la et nous pourront te donner un vrai jugement.
Merci

Saeming

Saeming
Meneur Story
Meneur Story

Connaissant Sky, je ne peux vraiment pas être objectif et pour cette raison je vais donc ne pas voter.


Je peux juste vous dire qu'une guilde tenu par une personne comme ça ne peux qu'être bonne pour notre alliance, malgré que la candidature lui fait assez défaut.

Sky édit ta candidature et essaye de rajouter des informations comme "Level de guilde" "Nombre de membre et approximation du nombre de personne réelle dedans" "Ambiance" et "Coté du jeu que vous choisissez : PVM, PVP, PVPM ou mixte"


Cordialement Saeming&Ourworld

10[REFUSE]Candid' In secte icide Empty Re: [REFUSE]Candid' In secte icide Ven 26 Juil - 21:24

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Candidature refusée, manque d'infos, guilde trop jeune... Désolé et bonne chance à vous Smile

Je lock

https://syntralis.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum