Syntralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Syntralis - Notre diversité fait notre force

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE]Candidature de la guilde Stormya

+2
Homi-Sid
Dur-durs
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dur-durs

Dur-durs
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Bonjour a tous !!!

Je me présente Anthony IRL , Dur-durs dans le jeu ( osa lvl 199 + panda lvl 162 )et je suis le meneur de la guilde Stormya .

Cette guilde a été crée cet nuit donc pour le moment Bas Level mais je fait tout pour qu'elle up le plus rapidement possible .

Actuellement , La guilde est level 18 mais risque de up les heures suivantes . Nous avons peu de membres en ce moment , 11 pour le moment mais je suis en train de recruter . Le level moyen est de 151 mais risque de changer si je recrute .

Je fais ma candidature a votre alliance parce que je l'as connait. Juste avant que je crée ma propre guilde , j'ai été dans la guilde Anonymous ( guilde de création de l'alliance ) . Je connais trés bien les membres de cette guilde et je voudrais m'integrer pour ne pas perdre contacte de ces membres et bien sur de defendre les perco , les prisme ou les attaquer .

J'espere que j'ai tous dis . Bonne soirée a tous et bonne continuation .

Homi-Sid

Homi-Sid
Collectionneur de Prépuce
Collectionneur de Prépuce

Salut, bienvenue sur ce forum Smile

Je voulais savoir quelles sont les raisons de ton départ de l'Anonymous ? Pourquoi avoir décider de créer ta propre guilde ?

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Au moins ta candidature diffère des autres dans le fait qu'elle est plus construite avec plus d'informations. Ceci dit il en manque, et c'est trop peu pour moi.

Combien êtes vous de joueurs ? Combien de personnages ? De quels niveaux êtes vous ? Êtes vous plutot axés PvP ? Plutôt PvM ? Pourquoi hormis le fait que vous soyez potes avec les Anonymous voulez vous venir ? Qu'aurions nous à gagner en vous acceptant, Que pourriez vous nous apporter ?


https://syntralis.forumpro.fr

Dur-durs

Dur-durs
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Homi-sid : Le Meneur de la guilde Anonymous connait mes raisons de mon départ . Je lui est parler avant de quitter la guilde . Et j'ai décidez de crée ma guilde en me fixant un nouvelle objectif dans le jeu .

Red : Moi j'ai 2 personnages (Osa lvl 199 et Panda lvl 162). Le bras droit est aussi lvl 199 et c'est une ancienne pote qui viens de reprendre dofus et on as decidez de faire cette objectif .
Je suis plus Pvm mais je fait quelque combat PVP . Je veux venir dans votre alliance parce que je sais trés bien qu'il y a de l'ambiance et je trouve sa vraiment interessant . Aprés pour les défences de perco , prisme et pour les attaquer on sera toujours présent et c'est pour sa qu'on est interesser .

J'espere que j'ai repondu a vos questions

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Recoucouuuuuu

A voir, beaucoup de guilde ne réussissent pas à aboutir à quelque chose de concret, j'espere que ça marchera pour toi! Dans tout les cas pour le moment la guilde est assez recente donc on peut pas dire grand chose je pense!

Je te souhaites bon courage pour les votes

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Dur-durs a écrit:Homi-sid : Le Meneur de la guilde Anonymous connait mes raisons de mon départ . Je lui est parler avant de quitter la guilde . Et j'ai décidez de crée ma guilde en me fixant un nouvelle objectif dans le jeu .

Red : Moi j'ai 2 personnages (Osa lvl 199 et Panda lvl 162). Le bras droit est aussi lvl 199 et c'est une ancienne pote qui viens de reprendre dofus et on as decidez de faire cette objectif .
Je suis plus Pvm mais je fait quelque combat PVP . Je veux venir dans votre alliance parce que je sais trés bien qu'il y a de l'ambiance et je trouve sa vraiment interessant . Aprés pour les défences de perco , prisme et pour les attaquer on sera toujours présent et c'est pour sa qu'on est interesser .

J'espere que j'ai repondu a vos questions

Pour la réponse à Homi-Cid ça ne nous donne pas de réponse concrète. A moins qu'elle soit privée.

Pour la réponse à mes questions tu ne m'as pas répondu et/ou a mal compris ce que je disais. Je faisais référence à TOUS les membres de ta guilde quand je demandais le niveau, le nombre de joueurs et le nombre de personnage. Sinon tu as aussi oublié de répondre à un élément de mon questionnaire.

Que gagnerions nous à vous accepter, que pourriez vous nous apporter ?

https://syntralis.forumpro.fr

Dur-durs

Dur-durs
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Notre but de votre alliance est tout simplement de mettre l'ambiance . Après on sera la pour defendre ou attaquer les prismes quand vous auriez besoin de monde . Mais je trouve que mettre l'ambiance dans une alliance ne fait pas de mal .

Actuellement ma guilde est lvl 20 presque 21. 25 Membres . Lvl moyen 157 et guilde trés trés active.

Les levels de la guilde : 200,199,199,199,198,197,194 ... etc . Et je recrute encore pour les prochains jours .
J’espère que j'ai répondu a ta question

Aldifist


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Coucou et merci d'avoir prit partit par le forum=)

Je te souhaite que t'as guilde réussisse. J'ai trouvé tes motivations plutôt encourageante .
J'ai vu que tu savais t'exprimer, donner ton avis et sa me plait .
Je pense que tu réussira ton objectif .
Les petites guildes solides sont souvent celles ou l'entraide et la bonne ambiance règne le plus.
Je te souhaite bon courage :=)

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Très bien Smile C'est 25 membres en comptant les mules, mais combien de joueurs du coup ?

Sinon est-ce que dans ta guilde ça pose problème de passer via le forum ? On a quelques problèmes pour faire venir tout le monde ici.

https://syntralis.forumpro.fr

Dur-durs

Dur-durs
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Pour le moment on as juste 2 team dans la guilde : La team Neithiis avec 7 perso et la team Ps avec 6 Perso sinon tout le monde est en Mono compte a part moi ou j'ai 2 compte .

Et pour ta derniere question je pense que seul ma bras droits sera l'interesser et non sa ne va pas lui poser de probleme .

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Tu aura une réponse vendredi le temps qu'on débatte un peu du sujet.

https://syntralis.forumpro.fr

Dur-durs

Dur-durs
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Okok j'attend votre réponse avec impatience Smile

Saeming

Saeming
Meneur Story
Meneur Story

Bonsoir, je ne sais quoi penser personnellement.

As tu quitté ta guilde pour simplement créer ta guilde ou l'as tu quitté pour une autre raison ? Si c'est une autre je pense que ça aiderai vraiment beaucoup que tu nous la disent. Bien que nous ne somme pas de cette guilde, si il reste des malentendus ça peut créer des conflits à cause des rumeurs ou je ne sais quoi à la fin. De plus une alliance est une sorte de famille, tu peux nous faire confiance, nous n'allons pas te juger là dessus si term, le meneur d'anomy t'as pardonné.

Quoi qu'il en soit, ta candidature est bien faite, malgré qu'elle soit un peu légère et tu as l'air d'avoir une personnalité assez sympa, donc pourquoi pas voir ce que ça donne avec ta guilde.

Dur-durs

Dur-durs
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Bonsoir ,

J'ai quitté la guilde mais j'en est parlé a Term juste avant pourquoi j'ai quitté sa guilde .
Après je voulais faire un nouvelle objectif dans Dofus et être meneur d'une guilde .
Et pour info , j'ai toujours de très bon contact a la guilde Anonymous.
J’espère que j'ai répondu a ta question

Saeming

Saeming
Meneur Story
Meneur Story

Si tu as encore de bon contact alors ça me va à moi.

Comme je l'ai dis je suis d'accord pour que tu intègres l'alliance.

Dur-durs

Dur-durs
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

La réponse est donc : ...

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Desolé, ta candide fait parler et on c'est pas encore decidé etant donné qu'il y'a eu trop peu d'avis donné sur le forum, je te donnerai la reponse demain promis (je sais que tu attend avec impatience encore vraiment désolé)!

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Voila les deliberations ont pris fin, malheureusement tu es refusé; tu peux avoir plus de renseignement si tu le souhaite en jeu avec un des meneurs! voilou

Bonne continuations!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum