Syntralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Syntralis - Notre diversité fait notre force

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE]Candidature Alea Jacta Est :)

+2
terminal-todead
Driink-Blood
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Driink-Blood

Driink-Blood
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Salut salut !

Tout d'abord, je vais me présenter, je m’appelle Lucile (oui oui, je suis une vraie fille Very Happy), j'ai 18 ans et je suis le bras droit (ou co-meneur si on peut dire comme ça) de la guilde Alea Jacta Est.

Explication de pourquoi ce n'est pas le meneur en titre qui postule, mais moi : Le meneur, Mickaël, est mon copain (IRL) et on habite ensemble. Il n'aime pas tout ce qui est forum et autre donc, je fais la secrétaire Smile

Bon, parlons un peu de la guilde.. Alors, Micka l'a créé avec le nom de "Alea Jacta Est" pour me faire plaisir car c'est une phrase que j'aime beaucoup (d’ailleurs un de mes futurs tattoo) qui signifie "Les dés sont jetés" pour ceux qui ne connaissent pas Smile
Nous venons de reprendre Dofus donc nous ne sommes plus beaucoup dans la guilde ( 10 personnages dont 1 à moi et 6 au meneur, les autres sont des gens que nous connaissons IRL)
J'ai une osa level 138 et les perso du meneur sont presque tous level 19* .


Pour finir, nous souhaiterions intégrer votre alliance car nous cherchons une alliance dynamique et non prise de tête avec de la bonne humeur ! Very Happy


Voila voila, en espérant que notre candidature vous plaira.. A pluche ! Very Happy

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

Bienvenue sur le forum =)
Ton copain a tord de ne pas venir. Nous garantissons la sécurité de chacun des membres inscrits sur le forum


Il y a t'il moyen que tu en dise plus (détaille un peu ta candidature)
Comment tu as découvert l'alliance (et le forum)
Quelles sont vos disponibilités de jeu
Quelles sont les spécialités de ta guilde


En tout cas je transmet la candidature en partie privée
Réponse entre 4jours et 1 semaine

Bref bonne journée

http://anonymous.guildjdr.com/

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Bonjour à toi Lucile (c'est pas plus mal d'avoir les prénoms je trouve, ça donne plus de proximité je trouves, ceci dit ce serait aussi bien d'avoir les pseudos) et bienvenue sur le forum.


Comme l'a précisé Terminal plus haut, ce serait bien d'avoir plus d'informations sur ta guilde.
Quels sont vos objectifs ? De quel niveau êtes vous ? Quel est votre style de jeu ? Que recherchez vous ? Que pensez vous pouvoir nous apporter en nous rejoignant ? Que pensez que nous pourrions vous rapporter ? Êtes vous plutôt PvP ou plutôt PvM (si c'est les 2 précisez la dominance/préférence) ? Avez vous Skype ?

voilà les premières questions qui me sont venues en tête

https://syntralis.forumpro.fr

Poumon

Poumon
Bras Droit Mutsurini
Bras Droit Mutsurini

Bonjour Lucile et bienvenue sur notre forum !

Ton copain et toi m'avez l'air sympas Smile

Le fait d'avoir une guilde d'amis irl permet une plus grande cohésion dans la guilde, ce qui est un bon point. Malgré cela, pensez vous recruter un peu plus de membres dans les prochain(e)s jours/semaines ?

Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? :3

Bonne chance Smile

5[ACCEPTEE]Candidature Alea Jacta Est :) Empty Re coucou ! :D Ven 9 Aoû - 13:34

Driink-Blood

Driink-Blood
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Bonjour !

Alors, je vais essayer de répondre le mieux possible à vos questions..Mais ne me blâmer pas si je dis des bêtises, je viens de me lever ! Sad

1- De quel niveau êtes vous ?

La guilde est de level 25, elle a 4 mois (dont 3 ou nous ne nous sommes pas connecté pour des raisons IRL)


2- Quels sont vos objectifs ?

Nos objectifs sont de grandir au sein d'un groupe uni où la bonne ambiance règne.


3- Quel est votre style de jeu ?

On joue beaucoup PvM mais on est toujours partant pour un petit cassage de perco ! Very Happy


4- Que recherchez vous ?

Faire un max de rencontre pour encore mieux s'amuser ! :DD


5- Que pensez vous pouvoir nous apporter en nous rejoignant ?

Je sais pas.. Des trucs cool comme notre bonne humeur toujours présente mais également de l'aide et de la présence Smile


6- Que pensez vous que nous pourrions vous rapporter ?

Votre hospitalité ?! :3


7- Avez vous Skype ?

Evidemment que oui (et on aime ça en plus (Y) )


8- Comment tu as découvert l'alliance (et le forum) ?

On a découvert l'alliance en jouant,en regardant dans "l'annuaire"

Et pour ce qui est du forum j'ai passé exactement 1 heure et 37 minutes a essayer de trouver quelqu'un de votre alliance pour avoir des renseignement Smile 
(Je lâche jamais l'affaire Wink)


9- Pensez vous recruter un peu plus de membres dans les prochain(e)s jours/semaines ?

Certainement, mais des joueurs dans le même état d'esprit que nous et non prise de tête Smile


Voilou ! Smile


PS : Mon pseudo est le pseudo du forum.


Lucile Smile

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

Ta du ramer pour la mise en forme mais c'est un effort de présentation que j'apprécie
Merci pour tes réponses ca éclaircit les choses (tu as raison faut pas recruter a tout va)

http://anonymous.guildjdr.com/

Driink-Blood

Driink-Blood
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Franchement, pas trop... J'aime juste faire de jolies choses ! Very Happy

Et si vous avez d'autres questions, toujours présente pour répondre !

Ps : J'ai complété tout mon profil, on sait jamais si vous nous accepté :3

Reggae-Kill

Reggae-Kill
Syntralien
Syntralien

Driink-Blood a écrit: Ps : J'ai complété tout mon profil, on sait jamais si vous nous accepté :3
L'espoir fait vivre.


Non je rigole, j'apprécie particulièrement le fait que tu aies fait des efforts pour trouver notre alliance, te renseigner et venir postuler ici. De plus, même si la guilde n'est pas une grande guilde, elle est fondée sur de bonnes bases.

Je rentre tout juste de vacances, j'adore voir tout ce nouveau monde qui vient postuler pour l'alliance.

A bientôt peut être !

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Coucouuuuuuuuuu

Bienvenuuuuuuu sur le foruuuum!
C'est vrai que c'est bien présenté y tout y tout Smile 

Je viens de rentrer de vacance donc toute les questions que j'aurais pu poser sont déjà tombées!

De plus je vois que ton copain aime bien te faire plaisir si il a appelé sa guilde par une phrase que tu aimes bien Very Happy

Moi j'aurai jamais fait ça :kofkofironie:

Bon courage pour les votes Smile

Driink-Blood

Driink-Blood
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Hytsu a écrit:
De plus je vois que ton copain aime bien te faire plaisir si il a appelé sa guilde par une phrase que tu aimes bien Very Happy

Moi j'aurai jamais fait ça :kofkofironie:

Haaan  ! Quel méchant ! :O

Et oui, mon amoureux est parfait :3

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Pas tout à faire, il ne le sera que si il vient fofo ^^

https://syntralis.forumpro.fr

Driink-Blood

Driink-Blood
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Red a écrit:Pas tout à faire, il ne le sera que si il vient fofo ^^

Il est plus ou moins la puisque je lui lit tout et tout et qu'il est a coté ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum