Syntralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Syntralis - Notre diversité fait notre force

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce fut une belle expérience ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce fut une belle expérience ... Empty Ce fut une belle expérience ... Lun 26 Aoû - 20:02

Tilapaoutila [Sparte]


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Bonjour / Bonsoir à tous,

  Depuis plusieurs jours, mes membres et moi même avons l'impression de ne plus avoir notre place parmis vous.
  En effet nous pouvons en un premier temps citer un manque de participation du collectif que ce soit en AvA (mais je peux comprendre, nous mêmes ne sommes pas forcément interessés par cela) ou en sorties. Cela se reflète notemment par le peu de messages que nous trouvons en canal alliance (c'est pas faute d'avoir essayer d'en faire participer certains).
  De plus, Sparte est une guilde qui ne cherche pas à se prendre la tête et nous avons pu constater de nombreuses prise de becs pour des raisons ma foi ... futiles. Peut être du à un manque d'organisation, ou tout simplement des "ambitions" trop grandes.
  Nous ne critiquons en aucun cas cette alliance, nous ne mettons pas non plus tout le monde dans le même saladier ! Syntralis' aura été une belle expérience pour nous quoi qu'il en soit Smile.

  Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation et à bientôt sur le jeu Very Happy


PS : Le départ des Gwos n'a en aucun cas influencé notre choix, comme je l'ai dit plus haut, cela fait plusieurs jours que nous en parlons en interne.

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

Bonne continuation a vous ! au plaisir de se retrouver IG =)

http://anonymous.guildjdr.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum