Syntralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Syntralis - Notre diversité fait notre force

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Information Arnaque]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Information Arnaque] Empty [Information Arnaque] Jeu 18 Juil - 19:43

Reggae-Kill

Reggae-Kill
Syntralien
Syntralien

Salut à tous

Un petit topic, je savais pas où le poster alors je l'ai mi ici.

Une nouvelle "arnaque" si je puis dire, qui tourne en ce moment sur le serveur Farle dont j'ai été la cible mais pas la victime et je veux éviter que ça vous tombe dessus amis Syntraliens !

Pseudo de l'arnaqueur : Fleexe,
Skin : Sram avec cape et coiffe Roli, level 199 (si je me souviens bien)

Technique : Il propose de faire des captures glours en arène, demande d'ajouter un skype pour "faciliter" l'entente pendant le combat, à peine ajouté, il envois un fichier intitulé "placement glours . png " ou quelque chose du genre {le .png faisant parti du nom du fichier, et n'étant pas l'extension}. Ce fichier étant à première vue très incertain, surtout avec ce nom "spécial" et ce semblant d'extension rajouté, cela peut être un dossier contenant un keylogger ou une autre merde du genre.

Lieu d'activité : Apparemment il serait au zaap Village et contacterait les gens avec cape/coiffe obvi ou à l'allure THL

Sources : Mon témoignage ainsi que celui de Laynaa ('Anonymous') qui a été la cible aussi



Après cette épreuve j'ai supprimé le skype, je n'ai donc pas le pseudo skype à vous signaler, mais de souvenir c'est "hugo.quelque chose" je crois.

Prenez garde ! Smile



Dernière édition par Reggae-Kill le Jeu 18 Juil - 19:46, édité 1 fois (Raison : g fé 1 fot)

2[Information Arnaque] Empty Re: [Information Arnaque] Jeu 18 Juil - 19:53

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Alala ces arnaqueurs ne cesseront jamais de m'impression de pars leur methodes farfelu et totalement débile. Perso si un mec que je connais pas me demande mon skype et qu'en plus c'est pour un pauvre combat glours ou tu as que un perso je lui dis gentillement d'aller se faire mettre par un chameau vert !

M'enfin on peut se servir de se post pour informer les gens des arnaques un peu exotique qu'on trouve dans le monde des douzes Smile

3[Information Arnaque] Empty Re: [Information Arnaque] Jeu 18 Juil - 20:24

crouke123

crouke123
Bras Droit Mutsurini
Bras Droit Mutsurini

Personnellement, en septembre dernier, la dernière fois que j'ai été haker c'était de cette façon... Pas besoin de vous dire que je n'ai pas du tout apprécier Smile Mais bon, depuis je n'accepte que les bons amis sur skype.

4[Information Arnaque] Empty Re: [Information Arnaque] Jeu 18 Juil - 22:04

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

Bah la l'arnaque de mister ankama va ressortir aussi je sens
(mode paul le poulpe activé)

http://anonymous.guildjdr.com/

5[Information Arnaque] Empty Re: [Information Arnaque] Jeu 18 Juil - 22:08

Reggae-Kill

Reggae-Kill
Syntralien
Syntralien

Ouep, mais elle a eu lieu vers février aussi, via l'ankabox x)

6[Information Arnaque] Empty Re: [Information Arnaque] Sam 20 Juil - 19:22

Reggae-Kill

Reggae-Kill
Syntralien
Syntralien

Du nouveau, bon c'est pire que cramé mais bon, ça m'a bien fait rire ^^

[Information Arnaque] Arnak_10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum