Syntralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Syntralis - Notre diversité fait notre force

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ de la Red Team

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Départ de la Red Team Empty Départ de la Red Team Mar 27 Aoû - 13:57

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Bonjour à tous,

A l'instar de la Sparte des problèmes règnent dans cette alliance. Trop peu nombreux sont ceux qui se bougent pour la faire avancer, et trop nombreux sont ceux qui restent totalement passifs devant cette léthargie commune. Nous nous enlisons dans quelque chose qui n'intéresse pas la Red Team. Nous avions à la base rejoint cette alliance pour aider et participer à des conquêtes, parfaire notre PvP et faire de nouvelles rencontres. Ces objectifs sont partiellement atteint, cependant comme je viens de le dire, nous sommes là pour aider par pour mener.

Notre façon de concevoir les choses, que ce soit dans notre façon de nous stuffer jusqu'à notre façon de diriger en passant par celle que nous avons de concevoir tout simplement les choses ont souvent fait débat nous obligeant à nous taire.

Nous ne sommes pas fait pour cette alliance, et nous nous seront battu jusqu'au bout. C'est sans regrets que nous partons, laissant ici nos anciens espoirs mais aussi de nouveaux amis.

Bon jeu à tous, j'espère qu'on se recroisera en jeu Smile

Red-Envy, Meneur de la Red Team

https://syntralis.forumpro.fr

2Départ de la Red Team Empty Re: Départ de la Red Team Mar 27 Aoû - 14:00

Anirya


Bras Droit Anonymous
Bras Droit Anonymous

Ca marche Arnaud, je comprends votre décision. Bonne continuation à vous, on se voit IG Wink

3Départ de la Red Team Empty Re: Départ de la Red Team Mer 28 Aoû - 10:13

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

De toute façon ... c'était prévisible
Déjà qui va lire ton post sur le forum? Personne n'osait se bouger le cul... ca me gave mais bon

http://anonymous.guildjdr.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum