Syntralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Syntralis - Notre diversité fait notre force

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE]Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

celestou


Bras droit Les Gwos'zeilles
Bras droit Les Gwos'zeilles

Bonjour,

Tout d'abord une brève présentation de moi. Je me nomme Romaric et je suis âgé de 18 ans. Cela fait maintenant 6 ans que je joue à dofus,après un début sur maimane ou j'ai vraiment accrocher a ce jeu j'ai décide de migrer sur farle. J'ai jouer plusieurs personnages durant ces 5 dernière années. Maintenant je joue une magnifique Roublarde de cercle 199

Notre guilde se prénomme Les Gwos'zeiles, une guilde de niveau 58( Actuellement ), avec une moyenne de 57 membres dont 10 souvent actif,(et oui ce sont les vacances) et avec une ambiance de folie, pas mal de sortie organisée. Nous recherchons actuellement une autre activité à ajouter à nos passes-temps favoris !

Nos membres cherchent avant tout à se faire de nouveaux amis ig avec qui jouer, de progresser dans frigost 3, de partager notre savoir dofussien ainsi que d'en apprendre d'autre.. Mais part dessus tout, notre guilde cherche l'alliance qui sera la plus à même de rivaliser avec les plus grandes guildes farliennes, sans faire partie de ces guildes.

Nous restons disponible pour tout autres renseignements.

Cordialement,

Roub-celest, Roublarde 199.

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Ahah se sont les vacances pour tout le monde à ce que je vois ! Very Happy

Bienvenu sur notre forum,

Tout d'abord il faut savoir qu'on a mis les alignement un peu de coté pour le moment faute de nombre justement et surement de motivation de la part de quelques un. Mais si on devient un peu plus puissant pourquoi. Meme si elle reste breve c'est surement la candid qui nous fournit le plus d'information sur la guilde.

Il faudra que tu nous dises aussi depuis combien de temps à été crée ça pourrait etre cool, ainsi que si vous faite du pvp et du pvm ou bien plus du pvm Smile.

Bon courage pour les votes en tout cas, comme nous aussi pas mal de monde est en vac et donc on tourne aussi au ralentis (de plus le forum reste recent toussa toussa)

Je pense que vous aurez la reponse d'ici lundi! voilou bye Smile

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Bonsoir à toi,

Moi c'est une candidature qui me va, j'ai pas grand chose à dire de plus... Peut être une petite convo skype pour discuter oralement voir un peu comment vous êtes ^^

Sinon si effectivement vous veniez à rejoindre notre Alliance, ce serait pas mal une présence forum régulière. On a pas mal de mal à faire venir les gens ici et inciter à participer. C'est pas quelque chose qui semble évident pour beaucoup...

Bref voilà pour moi

https://syntralis.forumpro.fr

4[ACCEPTE]Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille ! Empty Re: hystu Sam 27 Juil - 12:24

celestou


Bras droit Les Gwos'zeilles
Bras droit Les Gwos'zeilles

Désolé de mais je suis un peut mauvais en forum (pas trouvé comment répondre.)

Pour commencer Hystu, je ne pourrais te dire quand la guilde a été crée.. Au départ c'est un ami que j'ai rencontré et qui m'a invité! (Jizeus-Christ). Il a stop pendant un petit moment donnant les pleins pouvoir a Onni-chan qui lui, par la suite a mené cette guilde comme il le devait. Cela fais exactement 2semaine que je suis meneur! Onni-chan n'a pas stop mais les études sont les études Very Happy 

Pour ce qui est du pvp & pvm nous ont fait de tout! Le pvp (surtout kolizéum).
Nous faisons du pvm quand plein de monde est connecté pour être le plus ensemble possible!


Merci et à bientôt!

Cordialement,
Roub-celest, Roublarde 199

5[ACCEPTE]Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille ! Empty Re: Red Sam 27 Juil - 12:40

celestou


Bras droit Les Gwos'zeilles
Bras droit Les Gwos'zeilles

Bonjour a toi aussi!

Je ne suis pas un grand fan de skype , mais peut-être que mes guildeux aiment ce 'système'

Moi personnellement je suis connecté tous les après-midi ainsi que de nombreux habitués des Gwos' zeilles! Donc nous pouvons assuré une présence quotidienne! sunny 

Homi-Sid

Homi-Sid
Collectionneur de Prépuce
Collectionneur de Prépuce

Une candidature plus intéressante que les autres déjà, vous rejetez pas le PvP ça me plaît bien. De plus tu dis que vous pouvez assurer une bonne présence, ce qui est un bon point pour les défenses et les futures attaques Smile

Par contre j'espère que votre guilde délaissera pas le forum si jamais elle est accepté ^^

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

Salut a toi. Bienvenue sur le forum
Candidature plus complète que les précédentes =)

Comme dit Hytsu réponse lundi

http://anonymous.guildjdr.com/

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Ah oui j'ai une dernière question après j'arrête de t'embêter Very Happy, j'aimerai savoir si vous avez fait parti d'une alliance déjà, si oui laquelle et pourquoi êtes vous parti Smile ?

9[ACCEPTE]Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille ! Empty Re: hystu Dim 28 Juil - 10:58

celestou


Bras droit Les Gwos'zeilles
Bras droit Les Gwos'zeilles

Tu ne m’embête pas du tout je suis disponible pour toutes autres renseignements! Razz 

Et ben ... Voui!! Effectivement nous faisions parti d'une alliance.

Ad Vitam Aeternam [Vitae]
Nous ne l'avons pas quitté c'est le meneuse qui l'a dissous je ne sais pour quel raisons d’ailleurs. Et puis même l'ambiance n’était pas trop la jocolor 

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Ah oui j'ai très brievement entendu parler de cette affaire via le forum officiel Rolling Eyes !

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Vous êtes acceptés dans l'alliance tu peux mp le meneur de l'alliance, c'est à dire Terminal-todead (étant donné que seulement lui peut recruter :/)

voilou Smile

12[ACCEPTE]Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille ! Empty Re: hystu Lun 29 Juil - 11:29

celestou


Bras droit Les Gwos'zeilles
Bras droit Les Gwos'zeilles

C'est super cool Very Happy  d'accord je le mp dès que possible!!! a plus tard cheers 

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

Etant souvent afk, red stan ou autre personne possédant mon compte veuillez vous co dessus pour l'inviter (faire tourner pour que ce message soit vu)

Sinon bienvenue dans l'alliance =)

http://anonymous.guildjdr.com/

14[ACCEPTE]Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille ! Empty re : terminal-todead Lun 29 Juil - 19:05

celestou


Bras droit Les Gwos'zeilles
Bras droit Les Gwos'zeilles

Merci oui je t'es ajouté amis mais je ne voit personne! mais je peut patienter =D

celestou


Bras droit Les Gwos'zeilles
Bras droit Les Gwos'zeilles

Et si vous voyer aussi ce message je serais connecté demain vers 14! (le matin je travaille) Bonne soirée a toutes et a tous! Wink 

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Oui c'est compliqué leur systeme que seul le meneur peut recruter si il est en vacance ou quoi on peut plus rien faire.. j'éspere que quelqu'un qui a son compte demain pourra se co vers 14 heure, enfin il reste plus que stan comme Red est en vac Mad 

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

Il y a aussi rena ou anyria ^^

http://anonymous.guildjdr.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [ACCEPTE]postulement Freedom

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum