Syntralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Syntralis - Notre diversité fait notre force

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE]postulement Freedom

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTE]postulement Freedom Empty [ACCEPTE]postulement Freedom Dim 4 Aoû - 10:39

Vieux


Meneur -Freedom-
Meneur -Freedom-

Bonjour à tous , je m'appelle Baptiste , âgé de 19 ans, récemment bachelier Very Happy, j'habite à Nantes.

Voilà pour les brèves présentation! IG j'incarne un enutrof de level 200 nommé Vieuxpapy , accompagné de ses braves soldats.

Je postule ici aujourd'hui car d'une part les recrutements ne se font que par forum , ce qui limite fortement le nombres de guildes dites " passagères "; Et d'autre part votre alliance m'a l'air bien soudée.

L'histoire de la guilde :

Elle est née un matin de Février 2012 , avec comme bras droit Hill-inception avec qui je partage toujours mes aventures Skype !
Cette guilde est la mienne depuis plus d'un an et demi avec bien entendu des passages a vide avec un arrêt de 5 mois. Freedom est en pleine croissance ( 15 level de pris en 3 semaines ), des membres actifs , 10 a 20 en moyenne malgré les 65 membres présents , ce que est une bonne moyenne.
Notre guilde est surtout basée sur le pvm , avec des sorties xp a longueur de journée donc pas de soucis pour vous faire passer un donjon comme incarnam ou du glours.
Mais toutefois nous prenons goût au système AvA même si je trouve que c'est une belle connerie avec leurs prismes ( c'est juste une histoire de téléportation ).
Notre guilde n'a pas encore de forum car je manque de temps ( et oui faut bien bosser pour vous entretenir !! )
La guilde est présente sur Skype ou encore teamspeak !

J'ai déjà une expérience de forum donc je serai a peu près présent pour divers votes ou autres mais je ne pense pas que mes membres le soit ( pourquoi , je ne sais pas ).

En espérant vous avoir plus , je reste a entière disposition !

Vieuxpapy.

Homi-Sid

Homi-Sid
Collectionneur de Prépuce
Collectionneur de Prépuce

Bienvenue sur le Forum et merci d'avoir pris el temps de faire une candidature correct ^^

Le fait que tu utilises souvent Skype est un bon point pour moi déjà.
Vous préférez le PvM mais ça vous arrive de Koli ou pas ? Et si ya des zones intéressante à capturer vous serez prêt à vous déplacer ?

Car les Zones comme Arène de Bonta et Arène de Brâkmar pour les Pro PvM c'est intéressant vu qu'il y aura un bonus de 25% xp/Drop.

Moi je suis plutôt PvP, mais ça m’empêche pas de faire des donjons quelque fois ( surtout en ce moment pour quête ocre ) alors j'espère aussi que dans votre cas quelque session PvP ne vous dérangera pas.

Faudrait quand même en parler dans ta guilde du Forum, c'est quand même assez important pour se tenir au courant des choses importantes concernant l'alliance.

Vieux


Meneur -Freedom-
Meneur -Freedom-

J'ai effectivement oublier de dire que si on doit capturer une zone on y sera je pense ! on koli souvent aussi , on a une tres bonne team koli aussi !

Je vais essayer de parler du forum mais la beaucoup sont au travail ou en vacances donc je leur en parlerai a leurs retour.

Reggae-Kill

Reggae-Kill
Syntralien
Syntralien

Ça me fait plaisir que des guildes basées sur de bonnes choses s'intéresse à la Syntralis.

Belle candidature.. La seule chose serait d'habituer les membres au forum mais le tout se fera par du bouche à oreilles..
En tout cas j'aime bien et moi qui ai une grande envie que les choses bouge un peu dans l'alliance, ça me plait.

Au plaisir ! Smile

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

Bah jolie candidature
Nous organisons le vote et tu as ta réponse sous trois jours max (moins en cas de plébiscite)

http://anonymous.guildjdr.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum