Syntralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Syntralis - Notre diversité fait notre force

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ANNULEE]Postulation pour 3 guildes

+3
terminal-todead
crouke123
Zouzou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zouzou


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Bonjour/Bonsoir,

Je m’appel Chantal, dans le jeu mes amis me surnomme Zouzou. Dans ce post, je vais parler au nom de 3 guildes car nous sommes inséparables. Le première est la mienne « Les Sympathiques », ensuite vient les « dark souls dragon » et pour finir « Le royaume d’Hysterie ».

Les Sympathiques est niveau 55 et a été crée en 2011, le niveau moyen des membres est de 98. Nous sommes 2 mères de famille qui l’a crée au départ pour nos enfants mais nous avons pris goût au jeu. Maintenant, nous avons plusieurs personnages et à peu prêt tous les métiers et le plus important nous avons du plaisir à jouer avec nos enfants et cela tous les jours. Notre guilde compte 97 membres et notre recrutement est simple : tu es sympa, tu es le bienvenu avec nous. L’Élevage de dragodindes occupe une grande partie de notre temps dans le jeu quelle soit mono-couleur, bi-couleur ou caméléonne nous en avons.

Au fils du temps nous avons rencontré des gens fort sympathiques qui ont fait un bout de chemin avec nous. Avec les années qui passent, ils ont décidé de créée leur propre guilde pour des raisons tels qu’avoir des enclots supplémentaires ou des percepteurs. Nous sommes toujours restés une équipe forte et solide qui s’entraide et s’appuie malgré nos 3 guildes.

Les Dark ont été crée par un papa de famille (Franck), elle est niveau 41 et compte 10 membres et pour le Royaume (Dylan), elle compte 12 membres et elle est de niveau 43. Comme vous pouvez le constater nous sommes plusieurs, certain d’entre nous aimes le pvp et d’autre pvm. Nous sommes toujours partants pour acquérir ou défendre un territoire. Et de même que nos percepteurs et ceux des autres. Vous m’avez été recommandé par un de vos membres Yopcrouke car il parait que l’ambiance et très sympathique et conviviale.

Merci de votre attention et nous espérons être les bienvenue dans l’alliance Syntralis’.

Zouzou, Bella, Francky et Didi.

[/justify]

crouke123

crouke123
Bras Droit Mutsurini
Bras Droit Mutsurini

hihi!!! Coucou Chantal,

content que tu aie suivi ma recommandation Very Happy Malgré que cela fasse prêt d'un an que je joue avec toi et ton frère...je ne savais pas que vous comptiez 3 guildes Surprised J'ai eu aussi plusieurs rencontre avec des membres de vos guildes et j'approuve qu'ils sont sympathiques.

Je ne peux pas passer a côté de ton élevage de dd qui est........grandiose :3 Aux dernières nouvelles prêt de 130-150 dd caméléones et plus de 600 à 1000 dd mono/bi-couleurs, Je trouve sa plutôt merveilleux Very Happy

Pour les critiques, je laisse les autres parler car je n'aime pas trop sa Smile

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

Salut a toi et bienvenue sur le forum
Si je comprend bien c'est un postulage ( ou postulement de toute facon les deux mots d'existent pas =P) de trois guildes en même temps

Nous transmettons la candidature en partie privée

Est-il possible de savoir deux ou trois détails en plus (je connais un peu les Sympathiques)
Level moyen de trois guildes?
Disponibilités éventuelles de jeu pour les membres

Sinon candidature sympathique =)

http://anonymous.guildjdr.com/

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Vous m'avez l'air plutôt sympa, après je sais pas si l'optique de l'alliance ou de certaines guildes collera avec votre vision du jeu... C'est à voir.

Je me demande comment vous faites pour jouer avec vos enfants, niveau ambiance et tout ça doit être étrange, on ne peut pas se lâcher pareil entre pote que devant ses parents xD J'aimerais connaître votre secret.

Pour le moment je ne vous cache pas que je ne me prononce pas, je compte réfléchir et apprendre à vous connaître avant d'émettre mon avis.

https://syntralis.forumpro.fr

Poumon

Poumon
Bras Droit Mutsurini
Bras Droit Mutsurini

Bonjour et bienvenue le forum Syntralis Smile

Votre candidature m'a interpellé pour le côté familial et convivial que vous apportez dans votre trio de guilde. Je pense d'un côté que cela apporterait un vent de fraicheur parmi les Syntralis.

Je vois que vous connaissez bien Crouke qui est dans ma guilde, c'est un très bon point et je suis impressionné par votre élevage de Dragodindes !

J'ai quelques questions :

Est-ce que certains d'entre vous pratiquent ou pratiquaient le pvp solo ou multi (Koli, AVA) ?
Etiez-vous dans une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? (ambiance, etc)
Que pouvez-vous nous apporter en intégrant notre alliance et que pouvons nous vous apporter en retour ?
La différence d'âge et le manque de maturité de certaines personnes dans le jeu n'est pas trop déconcertant pour vous ?
(Syntralis compte une moyenne d'âge assez jeune nous savons délirer, mais nous savons garder un minimum de maturité.)

Bonne chance à vous !

White-Luck

White-Luck
Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Bonjour et bienvenue,
Il suffit de lire votre candidature pour comprendre que vous avez des qualités qu'il ne faut pas sous estimées : joueurs patients, persévérants, l'assiduité au meilleur de sa forme cheers  ! Je rajouterai qu'une touche de maturité n'a jamais bouché le derrière de quelqu'un.

Zouzou


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Je vais essayer de répondre à vos questions, en premier merci à Franck de ton soutien.

Pour terminal, le level moyen des dragons est 166 et celui du Royaume est de 98. Comme je le disais nous sommes beaucoup alors certain aiment le PVP (Koli, agro et les défis contre Maman ou Papa ou Oncle c’est toujours rigolo) et d’autres le PVM (Donjon, quête, dopeul). La disponibilité est très grande car nous avons des membres du Québec et de France. Donc, je dirais qu’il a toujours quelqu’un de connecté quelque part dans le monde…

Pour Red, le niveau moyen de l’âge de nos enfants est l’adolescence donc pour la vulgarité de mots ou les blagues salaces, je crois qu’ils pourraient t’en montrer si le sens de ta question est bien ça. Mon secret je crois que des parents qui s’investit (je ne dis pas s’incruste) dans la vie de ces enfants est la clef pour une belle ambiance familial, quand il me parle du RM ou du GetG alors je sais de quoi ils parlent et je peux les aider au besoin.

Pour Poumon, nous sommes dans les Syroko, et nous voulons quitter car les respects de chacun des membres n’est pas claire pour tous les membres de l'alliance, le canal alliance est utilisé à outrance pour des stupidités, la défense des percepteurs cause des mal de tête, pour l’acquisition de territoire aucune coordination n’est possible, etc. Premièrement nous voulons du respect, de l’entraide et de la coordination lors d’activité que ce soit un donjon, un prisme, un métier, etc. Ce que nous pouvons apporter, je crois que notre patience et notre diversité sont nos atouts majeurs.

Et pour finir et non le moindre White, merci bien pour tes commentaires.

Zouzou Smile 

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

Ca c'est sur Syroko le respect ils connaissent pas ^^

http://anonymous.guildjdr.com/

9[ANNULEE]Postulation pour 3 guildes Empty Sans alliance Ven 9 Aoû - 17:58

Zouzou


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Bon nous avons quitté notre alliance car il prépare des coups foireux et nous ne sommes pas en accord avec eux. En espérant avoir une réponse de votre part bientôt, Merci

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

bah en coup foireux il y a deux jours ils ont bouclé nos perco

http://anonymous.guildjdr.com/

diylan


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

salut je me présente je m’appelle Dylan et je suis le meneur d'une des 3 guildes (le royaume d"hystérie) j'ai 17 ans et je suis en bac pro boulangerie pâtisserie je vais vous présentez ma guilde elle comporte 12 membres pour un niveau moyen de 109 je tente de réactiver la guilde car j'ai arrêté de jouer pendant un certain temps
nous sommes 5 membres connecter presque tout les jours surtout le soir et comme les sympathiques le critère de recrutement est : si tu es sympa tu vien sinon non .
je joue en multi compte j'ai un sram 111 dans la guilde de zou et mon sacrieur 192 .

Voila j’espère que ce complément d'information vous aidera a faire votre choix pour notre adhésion a votre alliance je vous remercie d'avance

 
                       
                     

                                                                                   Dylan meneur du royaume d’hystérie

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

merci de ta présentation qui viens étayer ce qui a été déjà dit

http://anonymous.guildjdr.com/

13[ANNULEE]Postulation pour 3 guildes Empty Annulation de nos candidatures Sam 10 Aoû - 15:39

Zouzou


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Je tient à vous remercier de l’intérêt que vous avez porté a notre demande, mais dans l’attente d’une réponse nous avons décidé de former notre propre alliance.

Nous sommes maintenant l’alliance BackGround et nous espérons vous compter dans nos alliés dans cette nouvelle ère des alliances.

Merci pour tous les amis !

Zouzou Cool 

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Très bien, nous verrons donc ça IG.

Bonne continuation à vous, je lock le topic.

https://syntralis.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum