Syntralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Syntralis - Notre diversité fait notre force

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE]Sparte-i pour un Tour !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tilapaoutila [Sparte]


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Chers membres de Syntralis' bonjour !

    Je me présente : Vincent, 18 ans, brun,  plûtot mignon, célibataire, à la recherche de celle qui fera chavirer mon coeu..r ... je m'égare ...

    J'ai débuté Dofus il y a de ça 6 ans mais mon réel temps de jeu démarre il y a 1 ans. Comme j'aime le rappeler, je suis quelqu'un de très doux, la douceur c'est mon dada; j'ai ainsi créé un Iop. Cela me correspondait parfaitement scratch 

    Assez papoté, venons-en aux faits !
Le 28 Septange 642, Dofus a vu naître une guilde du nom de Sparte dont j'ai été le co-créateur et maintenant le meneur attitré king 
Nous venons aujourd'hui vers vous afin de rejoindre votre superbe alliance ( il parait qu'il ne faut pas hésiter à lécher les bottes )

    Nos raisons ?
Nous recherchons une alliance sans prise de tête, à l'image de notre guilde, dans laquelle nous pourrions nous épanouir (c'est beau n'est-ce pas ?). Nous sommes venus plus particulièrement vers vous car nous connaissons certains de vos sympathiques membres qui, je l'espère, reflètent l'image de l'alliance Smile

    Valeurs attendues (communes a notre guilde) :
- Humour
- Respect
- Humour
- Pas de prise de tête !!
- Humour
- Besoin de le rappeler ? ... Aimer le nutella
- Et Humo ... Ah non, je l'ai deja dit.

    Auto-Promo !
Sparte a fait parti d'une alliance il y a de ça quelques semaines, du nom de " Ad Vitam Aeternam". Pour des raisons qui nous échappent, cette dernière a été dissoute (je ne vais pas vous refaire le blabla, les Gwos' l'ont fait pour nous :p). Nous avons ainsi, entre autre, pu faire la connaissance des Gwos'Zeilles !

En terme de jeu, nous sommes plûtot accès PvM, ce qui nous empèchera pas d'aller défendre des percepteurs alliés, et conquerir des territoires ennemis  * bitch *.

Sachez aussi que, du haut de notre lvl 57 et de nos 76 membres (une quarantaine de personnes), nous avons remporté l’an dernier le tournois international de course de Dragodindes et nous sommes vice-champion du monde de buveur de bières d’Astrub.

    Voili voilou. Nous restons ouverts à toutes questions !
               
                               Tilapaoutila, Iop 200 - Sparte.

terminal-todead

terminal-todead
Papa de l'Alliance
Papa de l'Alliance

bienvenue sur le forum . j'espère pouvoir faire chavirer ton cœur.... euh moi aussi je m'égare ^^. jolie candidature. je suis ravi de voir l'abondance et la qualité des candidatures actuellement . je suis en soirée des que je rentre je crée le sondage pour le vote (sauf si un esprit brillant à la lumineuse idée de le faire) bref réponse entre 4 et 7 jours . bonne fin de soirée (vi que je suis pas bourré japprecie de pouvoir disposer de l'intégralite de mes moyens intellectuelles pour te répondre. ta candidature à tout résumé pour ma part j'ai pas de questions .
cordialement

http://anonymous.guildjdr.com/

Red

Red
Décapsuleur d'Anus
Décapsuleur d'Anus

Bonsoir, je me présente, je suis cet esprit brillant.

Ça m'a l'air d'être bien résumé, j'espère juste qu'on pourra tout de même tirer un peu de jus de PvP de vous, la Red Team n'étant que la seule guilde à dominance PvP...

Bref, débat en section interne !

https://syntralis.forumpro.fr

Hytsu

Hytsu
Meneur Mutsurini
Meneur Mutsurini

Chalut à toi Smile!

C'est vrai que revenir de vacance avec beaucoup de candidature ca surprend pas mal mais tant mieux Razz 

J'aimerai juste savoir, est ce que vous avez postuler dans d'autre alliance après la dissolution de votre ex alliance?

A part ça bon courage pour les votes Smile

Tilapaoutila [Sparte]


Meneur Les gwos'zeilles
Meneur Les gwos'zeilles

Bonjour à tous,
Merci pour les compliments :p. Pour répondre à la question de Hytsu, non, on n'a pas postulé dans d'autres alliances.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum